Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Complexe sportif [description dans le 1er post]

Aller en bas 
+10
Shinobu Maboroshi
Vagem
Yusuke Amano
Shiraishi Kaito
Misaki Yuri
Nelu
Kage
Sora Ayase
Ed
Charl'n
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wazuka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Wazuka


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:20

==> lac

Wazuka arriva toute essouflée et avait toujours ses chaussures à la main. Elle dit

"Excusez moi d'être en retard, je suis vraiment désolé"

Elle était toute rouge et on aurait dit qu'elle s'était éclatée une tomate sur le visage tellement elle était rouge.
Elle remarqua que Noeuru était la et elle lui sourit.

*Pourquoi je n'arête pas de me péter la honte devant lui, c'est vraiment pas de chance.*

"Est ce que je peux resté sans chaussures? J'ai vraiment trop mal aux pieds."

Elle remarqua qu'elle avait marché dans une crotte de chien et frotta son pied par terre pour l'enlever.

Ellle regarda Noeuru

"C'est dégoutant n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:08

[Bon on va pas attendre 100 ans ^^ ]

La jeune demoiselle était là à coter de Noeuru balle en main le regardant et lui faisant un large sourire quand elle entendit une personne arrivé en courrant dans la salle ...
Celle-ci arriva toute rouge elle s'excusa auprès du professeur de son retard ...Tout deux avaient l'air de se connaitre ...
Ange fit un mince sourire à la jeune fille puis elle regarda son pied ...Elle rigola puis elle partie en courrant , elle revint quelques minutes plus tard avec un paquet de mouchoir en main elle lui tendit et lui dit de sa voix douce et gentille .

"-Tiens ...Tu devrais pouvoir enlever ça sans te salir ..."

Elle lui souria puis elle alla se replacer à coter de Noeuru toujours souriante balle toujours en main !
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

[argh doki kageXD. Ne ze rep quand même parce que sinon m'ennuie ToT xDD" (vui j'ai fait mes devoir XD)]

"-Daccord ! Je me met avec vous !"

"euh bon d'acord..."

Il lui sourit

"Excusez moi d'être en retard, je suis vraiment désolé"

Il entendit la voix et se tourna vers celle-ci avec plein d'étoiles dans les yeux

"Boubou *-*"

Il la regarda écrasé la crotte sur son sol tout porpre

"argh Oo nettoy sa è_é faut pas salir mon beau gymaste ♥"

Il regarda Ange lui approté un mouchoir

"Tu es trop gentille avec les petite bêtes U_U ta bonté te perdra HAHAHAHA' "

Il regarda Ange ballons en main

"euh me tire pas en pleine figure d'ac ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:10

[Ya pas de "je poste quand même parce que je m'ennuie", je suis un admin et je te demande suivre le REGLEMENT ^^". Prochain post je l'efface (et non, moi je n'ai pas fini mes devoirs)]

Il vit le prof lever la tête vers lui et répondit par un énooorme sourire hypocrite :

"Qui a t-il ?"

Mais rien espèce de taré ^_______________________^" (Aïe, ça fait mal aux joues de sourire comme ça pour rien...) Jusque là, ça allait. C'est là qu'il nota la tronche plutôt anthipatique de la fille aux longs cheveux noirs à côté - traîtresse ! Et moi qui te préférait à ce prof pervers ! Petite interrogation sur le pourquoi elle ne semblait pas l'apprécier... Elle avait peur de sa tête ? De son sourire ? De sa voix nasillarde ?

"-Bon je vais vous laissez avec votre petite amie ...U_U"

Alors là... C'était trop fort ! Il se demanda s'il devait se mettre à pleurer à chaudes larmes de désespoir ou rire à s'en éclater les poumons. Trop ridicule comme situation : ce vieux prof aux airs de pervers en manque, sortir avec lui travesti en fille ? Elle était vraiment stupide, cette nana !
Le prof pervers en question daigna s'approcher de lui sans avoir l'air de faire attention à la fille (aaaarg x_X) :

"Tu sais t'es kawai pour un garçon ? ♥"

- *big smile* Je SAIS.

Pff... Enfoiré...
Ensuite la conversation tourna sur le... sport. Beaucoup moins intéressant. Trop chi*nt même. Enervant, m*rdique mais il était venu alors il allait assumer (jusqu'au bout XD). Evidemment, dans l'histoire des groupes, la groupie jalouse se tourna aussitôt vers le prof de sport, et il crut bien qu'il allait devoir balancer cette saleté de ballon contre le mur pour que celle-ci rebondisse jusqu'à lui.

"Excusez moi d'être en retard, je suis vraiment désolé"

...
Ouaaaaais une victime !
Les deux yeux rouges sang vrillèrent vers la voix de fille qui venait de parler. Il s'attendait à tout, mais pas à un Barpapa venant de marcher dans une m*rde de chien ^^' ! Non... En fait je préfère lancer la balle tout seul, je crois *se retourne de l'autre côté*. En plus le prof semblait la connaître, raison de plus pour ne pas lui parler.

[Au fait, à présent Wazuka est entrée dans le jeu. Donc ça fait Noeuru/Ange/Kage/Wazuka. On va faire quelque chose : si le joueur après vous met plus d'une semaine à répondre, alors vous avez autorisation de passer son tour - mais arrangez-vous pour lui envoyer des mp avant pour savoir s'il peut poster ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:35

[yavais moi et Shinobu aussi mais bon ... apparement il veut pas viendre ...]

Une fois les filets montés, Taiki se chercha un partenaire. Il observa le monde autour de lui et apperçu Kage. La derniere fois qu'il lui avait parler, le ptit c*n l'avait envoyer chi*. Il venait de se faire défoncer la gueule par l'autre Vagem de 4m de haut ... Il y avait de quoi etre en colere. Mais en fait, vu son attitude maintenant, il semblait etre un raleur invertébré. Il tenta malgré tout sa chance. Il approcha sa bouche de l'oreille du petit moustique.

"Tu veux te mettre avec moi ? ... Contre eux ..."


[j'entre dans la partie youhou : Noeuru/Ange/Kage/ Taiki/Wazuka]
Revenir en haut Aller en bas
Tama Yasei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tama Yasei


Nombre de messages : 47
Age : 35
Sort avec : mon nunurss en pluche
Tic de langage : *boude*
Date d'inscription : 11/06/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:05

[J'estime qu'il ni a plus personne dans la salle]

La porte du Dojo émis un bruit sifflant, le grincement de la porte plus le vent s'engouffrant avait produit un son bizarre. Une jeune fille vêtu d'un sarouel noir entra dans la salle. Ses longs cheveux chatain virvoltant au gré du vent qui continuait de s'engoufrer mais qu'elle fit taire par un claquement de la porte de bois.Il ni avait personne dans la piece. Un grand tatami recouvrait la majorité du sol, les murs étaient épurés, seul un tableau de Jigoro Kano tronait au milieu du mur a droite et le materiel du salut au Jujistu était au bord.

" Rei "

Elle salua le tapis et monta dessus s'asseya dans un coin et changea de haut, ce grand ti-shirt ferai largement l'affaire, le tout était de ne pas être génée dans ses mouvements.Tama libera de son dos une longue arme : son katana. Elle le déroula de son étoffe d'un noir de jais et dénoua le morceau de tissu reliant la garde au fourreau. D'un geste, ample, mesuré et habitué elle dégaina l'arme qui brillait et l'alongea sur le sol .

*Flute*

Elle sorti du tatami en le saluant et alla poser sur une table basse, la chaine qu'elle portait au cou. Elle savait par une éxpérience assez douloureuse qu'il fallait absolument enlever tout bijoux. Tama revins sur le tatami , pris son katana et enchaina un certain nombre de figures des Kata, revenait sur ses pas, executait à plusieurs reprise celles qu'elle métrisait mal. Au fur et à mesure que son corps s'épuisait, son esprit trouvait un certain repos.

*Quelques heures de sommeil en plus, c'est pas une mauvaise chose*

Elle déposa son Katana au sol et le rengaina.

*Il faut que je bosse mon Tai*

Elle pris un manequin qui devait servir au Tai et commença a porter ses coups a l'aide du Jo ( baton long)

"sune (le milieu du tibia ),myojo (le centre du ventre), suigetsu ( le plexus solaire)kachikake ( la gorge) , Kubi (cou et aussi la nuque), uto (entre les yeux), kasumi (les tempes), tento ( le sommet de la tête)"

Son regard concentré étaita ssez impréssionnant, ses yeux d'ordinaires verts étaitd 'un noir de jais...

"... shinzo ( le coeur )"

Tama lacha l'arme épuisée, elle se plia en deux, reprenant son souffle.

"Si lui est game over, moi aussi !"

*Dire que mes parents veulent pas que je sorte le soir..*

Elle s'alongea de tout son long sur le Tatami et ferma les yeux.

"Ju yoko go seisu sei go" (La douceur est supérieure à la force)

Revenir en haut Aller en bas
Wazuka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Wazuka


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:36

Wazuka vit que quelqu'un lui donnait un mouchoir et elle fut surprise.

"Euh merci beaucoup".

Elle écoutait Noeuru la sermonner et dit

"Désolé chef je vais nettoyer aprés."

Elle s'essuya les pieds avec le mouchoir et essuya un peu le sol avec ensuite.
Elle mit le mouchoir dans sa poche.

Elle regarda Noeuru et ajouta:

"Qu'est ce que je dois faire?"

Elle lui fit un très grand sourire bête.
Puis elle regarda tout le mondequi était dans le gymnase et leur fit le même sourire.

"Je suis désolé de vous avoir dérangée, vous pouvez me taper si je vous dérange de trop ca ne me fera rien".
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:33

[XD gomen *boulet* ToT XDD"]
Noeuru écouta Wazuka

"Désolé chef je vais nettoyer aprés."

"y a interet oui!"

Qu'est ce que je dois faire?"

"te taire et suivre mon cour!"

"Je suis désolé de vous avoir dérangée, vous pouvez me taper si je vous dérange de trop ca ne me fera rien".

Décidément cette fille était vraiment étrange Oo" il la regarda bizarrement et regarda Ange qui avai toujour la balle en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:31

[=> Chambre]

Hiro arriva dans la salle de sport, et vit qu'il y avait déjà plusieurs personnes.

*Mince je dois être en retard #><# bon tant pis...*

Il fit un signe de tête à toutes les personnes présentes, et s'approcha de celui qui lui semblait être le professeur, et il s'inclina légérement.

"Bonjour, je m'apelle Narita Hiro, désolé je crois bien que je suis en retard >.< excusez moi..."

Il se mordilla la lèvre, et continua

"Je suis sur que je ne le serais plus!"

Il esquissa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ange Jes
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:23

Ange la regarda puis elle soupira , elle demander à se faire frapper si elle dérangé ...Non mais ou va le monde !!!! [XD] !!!
Ange aller se mettre à jouer quand une autre demoiselle entra , elle soupira de nouveau puis elle alla s'appuiyer contre le mur , la balle toujours en main ...
La jeune fille l'écouta attentivement s'excuser de son retard et Ange dit :


"De tout façon , on a pas encore commençer le cour alors que tu sois en retard ou pas ca n'y change pas grand chose ...
Mais bonjours ^^ "


Elle esquissa un petit sourire puis elle regarda Noeuru sans ajouter un mot de plus
....
Revenir en haut Aller en bas
Kage
Etudiant / Admin
Kage


Nombre de messages : 3555
Age : 31
Sort avec : Une grande perche
Tic de langage : Si j'veux !
Date d'inscription : 15/10/2005

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:20

[Noeuru/Hiro/Ange/Kage/Taiki/Wazuka ^_^]

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des lèvres à mon oreille !!! @_@
Tit Kage fusilla du regard l'être humain qui venait de lui planquer une frousse pas possible, à le faire sauter en l'air de cette manière, et reconnut le blondin qui lui avait proposé de l'aide contre l'autre ****** ********** d'Yurukaï. Et qu'il avait envoyé chi*r. Enjoyyyyyyy ! Un type qui devait le détester XD. Bin alors <_< Pourquoi il lui demandait d'être avec lui ? Ca ressemblait presque à une déclaration, à bien y regarder *oh non*.
Il hésita un peu, jaugea son interlocuteur de ses yeux rouges, et puis hocha très doucement la tête, pour bien lui faire comprendre que oui, le marché était conclu. Il avait beaucoup aimé le "contre eux". La folle aux cheveux roses, quant à elle, était partie en trip masochiste. D'accord, amuse-toi bien ! Le Kôgakome tourna un regard inquisiteur vers son "partenaire", et souffla un truc du genre :

- C'est quoi ton nom ?

Autant le savoir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://daigaku.1fr1.net
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:34

Le début de sa réponse était audible pour tout le monde mais la suite l'était moins. Si le gringalet aux yeux rouge n'était pas trop polio avec un ballon, la victoire était, sauf avec un exellent niveau du prof ou de sa partenaire, ce qui n'était pas le cas apparement, dans la poche.

"Taiki et toi ? En tout cas, tu as bien choisi. On va les piner !"

Il se marra interieurement. Jamais il n'avait autant foutu la frousse à un mec. Au vue de la premiere réaction du nain, Taiki pensait qu'il allait refuser mais bon, le contre eux avait eu l'effet recherché. Taiki était au moins aussi fort que le prof en volley et surement plus fort meme. Faut dire que depuis le temps qu'il en faisait en club et la place qu'il occupait désormait dans son équipe, il faudrait etre vraiment bon pour le contrer.
Bref, par quoi voulait commencé le prof ? Echauffement ? Match direct ? ... A voir la tchatche qu'il développait avec son éleve, ca ne l'étonnerai pas qu'il commence directement par un match ... histoire de se la raconter. Si c'était le cas, il commencerait directement avec le bras gauche ... ca serai domage de se blesser en tapant trop fort ...


"Alors ? On commence par quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wazuka
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Wazuka


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:31

"te taire et suivre mon cour!"

"Euh d'accord désolé"

Elle vit quelqu'un arriver.

*Je ne suis pas la seule à être en retard, je suis contente!*

Elle remit ses chassures et fit ses lacets en les serrant très frts pour ne pas qu'ils s'en aille quand elle allait courir.
Puis elle mit son mouchoir par terre dans un coin du gymnase.
Elle retourna vers les autres ensuite.

"On fait quoi comme sport?"
Revenir en haut Aller en bas
Noeuru
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:29

Noeuru vit une jeune fille (?) arrivé,il l'écouta et lui sourit

"eh bien étant donné que c'est mon premier cour,je te pardonne mais tache de ne plus l'être"

Il la regarda et se poussa

"Tu vas jouer contre Ange et...."

Il regarda Wazuka

"Vien la boubou"

Il reregarda la jeune fille

"et contre elle..."

Il écouta Wazuka

"sa se voit pas -o-""" c'est du volley banane!"

Il entendit au loin la voit du jeune homme

"eh bien,je crois que l'on aura que le temps de faire un tit echauffement par deux ou trois..."

Il alla sur son bureau et prit quelque note durant les 'echange' de balle des eleves.
Les dernieres minutes passerent rapidement...Il se leva et dit assez fort pour qaue toute la classe entende


"Je vous donne 15 minutes pour vous rhabiller...La semaine prochaine on fera surment des match alors taché de ne pas être en retard!"

" a la semaine prochaine"

Il sourit et attendit que tout les élèves sortient de la salle pour fermé celle-ci.
Puis il décida d'aller prendre l'air au parc


(ne j'espere avoir pas été trop rapide >-<"")
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:39

(je m'attendais pas du tout à ca ... je sais plus trop quoi dire ...)

Apres le cours, Taiki alla se changer, salua les autres éleves et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:48

En sortant de la salle de volley, Taiki entendit du bruit dans le dojo se situant à l'étage. Se battre, il détestait ca mais aimait bien regarder les autres s'entrainer. Bizarrement, il trouvait ca gracieux ... assez contradictoire en effet mais bon ... piqué par la curiosité, il grimpa les quelques marches pour se retrouver devant la porte du dojo ...

Il connaissait cette voix. Il attrapa la poigné et l'inclina légerement. La porte s'ouvrit en silence pour ne pas déranger les personnes dans la salle. Enfin LA personne dans la salle. Tama était bien toute seule. Elle s'allongeait sur le sol en prononcant quelques paroles trop philosophiques aux oreille de Taiki. Il referma la porte encore une fois en douceur mais suffisament bruyamment pour qu'elle l'entende.

Quand elle tourna la tete pour voir qui était l'intrus, Taki lui souriia.


"Salut ^^"

Il agitait timidement la main. Ca ne lui ressemblait pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tama Yasei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tama Yasei


Nombre de messages : 47
Age : 35
Sort avec : mon nunurss en pluche
Tic de langage : *boude*
Date d'inscription : 11/06/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:30

La jeune fille avait fermé les yeux, alongée au milieu du tatami, son esprit était tourné vers le repos bref qu'elle se donnait. Quand elle entendit une personne entrer dans le Dojo en refermant la porte, elle sursauta et ouvrit les yeux sèchement,ils étaient redevenus d'un vert émeraude, se redressa vivement en tailleur et se tourna vers la source du bruit.

Un jeune homme se tenait dans l'encadrement de la porte de bois, sans trop s'en rendre compte un sourire franc commençait à s'étaller sur les lèvres de notre Tama. Ses yeux verts fixaient le garçon... Taiki était devant elle. Alors sans l'ombre d'un avertissement , Tama se leva marcha vite en direction du bord du tapis, le salua brièvement et s'appreta a " sauter " dans les bars de son ami.

*Euuhh..*

Un instant de doute vins la refroidir, elle ne pouvvait pas se permettre de se jetter sur lui comme ça . Au lieu de ça elle s'approcha de lui, se mis sur la pointe des pieds et le serra contre lui avec ces mots.

"Je suis contente de te voir !"

Elle se tenait devant lui dans son grand sarouel noir et son tee shirt blanc.

" Qu'est ce que tu fais ici ? Comment se sont passée tes vacances ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:15

Pendant un instant, Taiki eu la légere impression que Tama allait lui sauter dans les bras. Etait-ce son intention ou son imagination ... il ne le saura peut-etre jamais mais toujours est-il qu'elle le cerra tout de meme dans ces bras. Son coeur fit un bond dans sa poitrine. Ses battement devait s'entendre dans tout l'internat.

-Je suis contente de te voir !

-...

Il ne savait quoi répondre. Cherchant ses mots dans la hate, il aurait surement dit des conn*ries de toute facon. Il répondit à l'étreinte de Tama avec la meme douceur, du moins il essayait. Il devait etre rouge tomate mais il s'en fichait.Il était avec elle, c'est ce qui comptait.

-Qu'est ce que tu fais ici ? Comment se sont passée tes vacances ??

Pourquoi était-il venu déjà ? Ah oui, il voulait voir les éleve s'entrainer aux arts martiaux. Il arrivait semble-t-il trop tard. Mais le hasard avait bien fait les choses puisqu'il l'avait retrouvé. Maintenant, il s'en fichait de voir des éleves se taper dessus pour le plaisir ^^.

-Je venais voir les éleves qui s'entrainaient ... mais il n'y avait que toi ^^.

Et puis ses vacances ... que dire d'elles ? Elles avaient été tellement calme ... à part le dernier mois avec son tournoi de volley ...

-Mes vacances ... j'ai passé mes journées à glander ...
Revenir en haut Aller en bas
Tama Yasei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tama Yasei


Nombre de messages : 47
Age : 35
Sort avec : mon nunurss en pluche
Tic de langage : *boude*
Date d'inscription : 11/06/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:21

Tama sentait les mains de taiki dans son dos, elle réalisa alors ce qu'elle venait de faire, mais a sa grande surprise le jeune homme ne l'avait pas repoussée, non au contraire il répondait à son étreinte avec douceur. Un petit sourire timide figurait sur son visage. Elle retira sa tête du torse du garçon et observa son changement de couleur de peau. Sans y préter attention, elle s'attarda sur ses mèches un peu plus longues qu'avant les vacances, son teint doré ^^ hormis aux joues et ses yeux toujours les mêmes...

-Je venais voir les éleves qui s'entrainaient ... mais il n'y avait que toi ^^.

Tama repris ses esprits, aquieca en écoutant Taiki. Elle ne savait pas qu'il aimait voir les autres faire des arts martiaux. Quant a elle, seuls quelques rares personnes avait eu l'occasion et surtout son autorisation de la voir s'entrainée.

"Oui il n'y a que moi, mais tu n'as pas manqué grand chose, je suis toute rouillée après cet été ^^"

Puis elle aborda la question des vacances, chaudes et tranquilles, peut importe où et quand, elle avait voulu les revoirs assez vite.


-Mes vacances ... j'ai passé mes journées à glander ...

" Ben ça promet ça, mon ptit... euh ben ça promet !! Glandouiller dans un coin , tu parles j'ai pas du faire beaucoup mieux de mon coté"

Tama se gelait les pieds, alors elle attrapa la main de Taiki, hocha distraitement la tête vers le tapis et grimpa dessus. Elle s'asseya et l'invita a en faire de même. La jeune fille tripottait de ses petits doigts la jointure entre deux tatami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:53

Hiro entendit le professeur lui dire qu'il était tout pardonné. Un peu rassuré, il sourit. Le professeur lui présenta ses camarades, avec qui il allait jouer.
Deux filles. Enfin, ce n'était pas dérangeant~
Puis le jeune homme et ses camarades jouèrent, se faisant des passes, entrainement etc. Lorsque tout d'un coup, le professeur siffla la fin de cours. Fatigué, Hiro alla se changé, heureux que le cours soit fini. Après avoir salué les élèves, il partit.

*Tiens je vais aller me promener, ça me changera les idées, et après le sport, ça me détendra surement~*
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:09

Quand Tama décollait sa tete du torse de Taiki pour le regarder, celui-ci plongea son regard dans les yeux de son interlocutrice. Elle aussi avait un peu bronzé avec l'été. Ses cheveux avait peut-etre un peu poussé mais bon, un ou deux centimetre de plus sur la vingtaine déja présente ... ca se remarque difficilement.

-Oui il n'y a que moi, mais tu n'as pas manqué grand chose, je suis toute rouillée après cet été ^^

-C'est ce qu'on dit ... tongue

Le tirage de langue. Son tic lui était revenu. Apparement, Elle aussi avait glandé tout l'été. Dire que pendant les vacances ont est sensé s'amuser ... La prochaine fois, il essayera d'organiser des rencontres avec les autre éleves du lycée, histoire de passé des vacances moins ch*ante.

-Ben ça promet ça, mon ptit... euh ben ça promet !! Glandouiller dans un coin , tu parles j'ai pas du faire beaucoup mieux de mon coté

Comme seule réponse, Taiki lui souria. Elle lui indiqua un tapis de la tete, lui agrippa la main et en deux secondes, ils se retrouverent sur un tapis. Taiki qui était en chaussure ne comprit pas tres bien et leva un surcil. Il comprit ensuite qu'elle avait froid au pied, le dojo n'étant pas chauffé. Il s'assit à ses cotés et la regarda tripoter le tatami. Un tic nerveux surement ... comme son tirage de langue. ^^

C'était la deuxieme fois qu'ils se retrouvaient assis l'un à coté de l'autre depuis qu'ils se connaissaient. Taiki cherchait quelque chose à dire mais ne trouvait rien d'autre que des paroles stupides et préfera se taire. Comme on dit : "mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler".
Revenir en haut Aller en bas
Tama Yasei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tama Yasei


Nombre de messages : 47
Age : 35
Sort avec : mon nunurss en pluche
Tic de langage : *boude*
Date d'inscription : 11/06/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:20

Taiki fixait de ses yeux brillants ceux de Tama, ce qui eu pour effet de lui coller deux taches rosées sur les joues. Elle détourna, le regard, la tête, avec lui le combat des yeux était perdu d'avance...
-C'est ce qu'on dit ... tongue

Tama se renfrogna quelques secondes, dans sa voix elle savait très bien que le garçon ne la croyait pas mais à son tirage de langue elle éclata de rire. Un rire qui s’était crispé tout l’été pour enfin s’échapper de nouveau. Enfin cet été n’avait pas été si mauvais, avec son père, sa mère et son petit frère, ils avaient pas mal voyagés. Et ses parents finalement étaient heureux de l’avoir mise dans ce pensionnat… Oui, Tama s’ouvrait au monde exterieur.

Taiki ne répliqua rien, si, un simple sourire et quand Tama lui attrapa la main il se laissa faire. Elle s’était assise sur les genoux et tripottait son bout de tatami… Quand son ventre émis un bruit euh… de dinosaure enroué. Tama leva les yeux vers Le jeune homme, se leva et se dirigea vers le Katana qu’elle avait laissé a terre plus loin dans son étoffe. Elle secoua son premier ti shirt et il en tomba des barres de chocolat

*Miom*

Tama les pris et vins s’asseoir au même endroit que précédement, en cours de route elle attrapa son Katana, et le Bo qui trainaient par Terre.

« Tient t’en veux une ? »

Elle lui lança une des barres dans les mains et s’appréta a renouer l’étoffe noire autour de son arme.

« J’ai entendu dire qu’il y avait un cours de Volley pas loin, tu y es aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Midorika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:41

Un grognement vint perturber l'ambiance générale. Tama avait faim ... Taiki aussi mais son ventre ne s'était pas encore manifesté. D'ailleurs, il vallait mieux ... Nous disions donc, un grognement vint perturber l'ambiance. Taiki, tres chambreur quelque soit la situation, tourna la tete puis revient sur le ventre de Tama, les yeux écarquillés mais il se tut pour éviter un retour de katana dans les dents ... Puis Tama se leva pour chopper des barres dans son T-Shirt. Elle lui en ablanca une à la tronche ... c'était mieux qu'un Katana remarque.

-Tient t’en veux une ?

-Merci

-J’ai entendu dire qu’il y avait un cours de Volley pas loin, tu y es aller ?

-En fait j'en viens ^^

Ils sortaient tous les deux d'un cours de sport, assez intensif pour Tama apparament mais plus tranquille pour Taiki. Dire que ce soir, il y avait encore une fete au bahu. A croire qu'ils ne faisaient que ca de l'année ... Bref, Taiki se leva et tendit ses mains à Tama pour l'aider à se lever.

-Il y a encore une fete ce soir ... les douches vont bientot etre scoité par tous les éleves. Dépèchont nous d'y aller ...

En effet, avec la fete, tous les éleves de Daigaku allaient se faire beau ou belle, selon les cas. Il risquait donc d'éavoir la queue et surtout plus d'eau chaude.

-On aura de l'eau froide en plus sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tama Yasei
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Tama Yasei


Nombre de messages : 47
Age : 35
Sort avec : mon nunurss en pluche
Tic de langage : *boude*
Date d'inscription : 11/06/2006

Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:14

Tama ignora consciement le regard aux yeux bleus écarquillés du garçon en face d'elle quand son estomac émit un *Grouiiiiik* à vous inquièter. Bref, elle alla chercher les barres et croqua dans l'une d'elle. La jeune fille se requinqua en quelques minutes, l'abricot lui passait directement dans le sang. Pendant qu'elle machouillait une deuxième barre , Taiki parlait.

-En fait j'en viens ^^

- Ok pas trop creuvant ?

Pendant ce temps la jeune fille finissait d'envelopper son arme dans l'étoffe douce, soyeuse et d'un noir profond.Tama vit Taiki qui se relevait et elle attrapa ses mains pour se lever avec souplesse. De sa main gauche elle attrapa son Katana qu'elle attacha dans son dos et de sa main droite elle pris le Bo qu'elle fit tourner entre ses doigts agiles. Ses jambes flagellaient sous le poids de son corps, l'effort avait été intense, elle avait probablement mis encore une fois la barre trop haute, mais qu'importe, demain tout serait oublié.


-Il y a encore une fete ce soir ... les douches vont bientot etre scoité par tous les éleves. Dépèchont nous d'y aller ...

- Encore ?? Daigaku , c'est bien le premier pensionnat que je vois qui fasse autant de fêtes !!

-On aura de l'eau froide en plus sinon ...

De l'eau quoi ??? Aux paroles de Taiki , Tama frissonna, l'eau froide Oh nonononononon c'était pas possible. La jeune fille aimait que les douches brûlantes, au dessus de 40 degrés, la où l'eau s'évapore sur votre peau et que cette dernière fume. Tama transformait régulièrement, à la suite de sa douche, la salle de bain en Hammam XD. Alors vite elle attrapa la main de Taiki et sorti prestement du Tatami, tout en le saluant. Elle pris ses Zorilles, rangea le Bo et chopa sa chaîne d’argent qu’elle avait mise sur la table.

Se retournant vers Taiki elle lui lança un sourire

- On y va ?? c’est que, bRrrr les douches froides c’est pas mon truc


Tama osa laisser courir ses petits doigts fins sur la joue du jeune homme pour finir par lui ébouriffer les cheveux avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Invité
avatar



Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:42

==> chambre de Rika

Elles arrivèrent ensemble et ils y avait du monde. Rika partit instinctivement dans un coin plus tranquille, elle avait horreur qu'on la voit se battre. Elle sourit à Kiyo et lui dit :


-Voilà on y est !

Puis elle dégaina son Coûteau Corse et se mit en posture d'attaque. Elle sembla réfléchir quelques secondes et se mit en version défense.


-Vas-y commence, il faut que je m'échauffe ^^ 10 ans sans en faire, j'ai du perdre la main ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Complexe sportif [description dans le 1er post]   Complexe sportif [description dans le 1er post] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complexe sportif [description dans le 1er post]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» description appartement 112
» dans l'apparte...
» Section Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans l'internat :: Salles de classes :: Salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser